Reise merken

Voyages à la carte - Zillertal

Nächster Termin: 08.07. - 15.07.2017 (8 Tage)

Notre nouvelle formule de voyages «à la carte» vous permet de composer votre programme selon vos désirs personnels. Vous logez à Fügen dans un confortable hôtel 4 étoiles. Là, vous avez le choix, vous composez votre propre programme. Vous appréciez peut-être le doux farniente ou vous faites des excursions individuelles dans les montagnes du Tyrol? Ou vous participez à l’une ou à plusieurs excursions organisées avec le car Marti? Vous faites votre choix – «voyage à la carte» individuel et pourtant tout est pris en charge.

8 jours / 7 nuits

Reiseverlauf

Vous avez les options de séjour suivantes:

Voyage: samedi - samedi

A l‘aller

Voyage de votre lieu de départ à Fügen dans le Zillertal en passant par le col de l‘Arlberg et Innsbruck.

Pour le retour

Voyage de retour en passant près d’Innsbruck et en prenant le col de l’Arlberg pour arriver en Suisse à votre lieu de départ.

Votre lieu de vacances

A l’entrée du Zillertal - là où la vallée est la plus large et où sont situées les localités profitant du meilleur ensoleillement se trouve Fügen à 545 au-dessus du niveau de la mer. Ce lieu de villégiature, comptant plus de 4'000 âmes, propose en été plus de 400 km de chemins pédestres et 250 km de pistes cyclables et de VTT. Au cœur du village vous attendent de magnifiques expériences thermales, mais aussi d’innombrables possibilités de shopping et de nombreux restaurants. L’offre variée à Fügen et ses alentours permet à chaque vacancier de trouver des activités à son goût.

Votre hôtel

Hôtel Kohlerhof, Fügen (cat. off. ****)

Un séjour à l‘hôtel Kohlerhof signifie: apprécier le bien-être, se laisser choyer, vivre des expériences et être actif. L’établissement familial agencé avec style offre une atmosphère agréable où vous apprenez à connaitre le style de vie chaleureux du Zillertal! Avec restaurant, cave à vin, salons confortables et magnifique terrasse ensoleillée. Ascenseur et WLAN. Vous pouvez vous relaxer dans le vaste espace Spa ou entreprendre des randonnées directement depuis l’hôtel dans une région époustouflante.

Situation: directement près des remontées mécaniques Spieljochbahn, à env.1 km du centre du village.

Chambres: agencées confortablement, avec bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV et balcon.

Repas: riche buffet de petit déjeuner. Buffet l’après-midi. Le soir, buffet de salade et menu à 4 plats au choix.

Bien-être: espace bien-être sur 2'800 m2 avec bains aventure, piscine lac de montagne, sauna bio, sauna énergétique, sauna d’ozone, bains de vapeur aux pierres précieuses/eau saline. Espace repos. Massages et traitements de beauté contre paiement.

Excursions facultatives avec le car Marti

Dimanche, 9 juillet: Château de Tratzberg, Achensee et voyage en train à vapeur

Dans la vallée de l’Inn, magnifiquement situé sur un rocher, il y a le château Tratzberg. Lors d’une visite originale, vous serez accompagné par les 500 ans d’histoire du château qui, jusqu’à ce jour, se trouve en propriété privée. Après cette visite, le car vous conduira à l’Achsensee, à Pertisau. Ici, vous avez du temps libre et vous pouvez visiter cet endroit magnifique et son lac idyllique. Le retour est effectué en chemin de fer nostalgique à crémaillère et à voie étroite d’Achensee, train tiré par des locomotives à vapeur. Le car Marti vous attend à Jenbach et vous conduit à l’hôtel.

Lundi, 10 juillet: Chiemsee avec ses îles

Vous allez au Chiemsee, également appelé «la mer bavaroise». C’est l’impression que l’on a ici quand les vagues se fracassent contre le rivage et que l’on ne voit que de l’eau jusqu’au bout de l’horizon. Le bateau vous conduit à Herrenchiemsee, la plus grande des trois îles. Ici, Ludwig II, le roi des contes de fées de Bavière, a fait construire une copie redimensionnée du château de Versailles. Vous profitez d’un peu de temps libre pour faire une petite promenade jusqu’au château (visite seulement de l’extérieur) avant de poursuivre en bateau jusqu’à la Fraueninsel (Ile des Dames). Ce bout de terre de rêve est habité depuis la nuit des temps et compte environ 300 habitants. Lors d’une promenade, vous pouvez apprendre à connaître de plus près cette île sans voitures, déguster des spécialités locales ou faire une visite au magnifique monastère.

Jeudi, 13 juillet: Innsbruck, capitale des Alpes

Vous vous rendez à Innsbruck et visitez tout d’abord le tremplin de saut à ski. Percevez la fascination de ce site au passé olympique et appréciez la vue magnifique. Vous arrivez ensuite au centre de la ville et apprenez, au cours d’une visite guidée, beaucoup de faits intéressants sur l’histoire mouvementée de la ville d’Innsbruck. La vieille ville médiévale avec le Dachl d’or, de magnifiques bâtiments et naturellement l’emplacement pittoresque au milieu des Alpes vous passionneront certainement. Le reste de la journée est à votre libre disposition. Peut-être visiterez-vous l’un des musées, découvrirez les magasins ou apprécierez un café avec gâteaux?

Vendredi, 14 juillet: Zillertal - Cascades du Krimmler - Kitzbühel

Vous poursuivez à travers le Zillertal jusqu‘à Mayrhofen avec le car Marti. Vous avez du temps de libre pour effectuer une promenade dans ce paradis de vacances ou prendre un café sur une terrasse tranquille et accueillante. Plus tard, vous franchissez le Gerlospass et atteignez Krimml d’où vous pouvez admirer les imposantes cascades du lieu. Vous poursuivez la route pour arriver à Kitzbühel, la légendaire station d’hiver, après avoir passé le Thurnpass. Admirez les nobles boutiques et hôtels avant de repartir à Fügen dans la soirée.

Karte
8 Tage ab
CHF 875.00
Doppelzimmer

DATE DU VOYAGE - 8 jours

1.08 - 15 juillet

Preis pro PersonDATE DU VOYAGE - 8 jours

chambre à 2 lits CHF 875.-

chambre à 1 lit CHF 1'000.-

assurance SOS /
frais d'annulation
CHF 26.-

Leistungen

  • Voyage en car confortable
  • 7 nuitées avec buffet de petit déjeuner
  • 7 repas du soir
  • Accès libre à l’infrastructure de l‘hôtel

Einsteigeorte

Genève 06.00

Lausanne 07.00

Yverdon 07.45

Neuchâtel 08.15

Bienne 08.45

Kallnach* 09.15